Légende
Ban de Brainstorm ?
le 30/04/2012 16:39
Salut,
Avec toutes ces cartes miracles, Brainstorm ça ç l'air un peu fort non?
Quand sortira la nouvelle ban-list?
ils vont ban brainstorm, alors tout le monde va jouer Toupie de divination du sensei et puis ils vont ban Maîtrise temporelle parce que c'est fumé ?
Surtout avec des cartes comme Sondeur de secrets, rejouer des tour et envoyer du blast qui met 5 pour un mana ça semble pas trop mal...

ps : Je jette tous mes deck legacy, ils sont pas compétitifs contre ça...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Légende
farfadet
le 18/05/2012 15:27
C'était le 200ème post du topic, j'aurais préféré quelque chose d'un peut plus puissant.
Nous démontrer par A+B que c'était vous, c'est un peu middle.
farfadet

Légende
le 18/05/2012 15:30
désolé, j't'ai cassé ton coup ? c'est pas le oik ici ?

Légende
farfadet
le 18/05/2012 15:32
Citation :
désolé, j't'ai cassé ton coup ?

oui.

Citation :
c'est pas le oik ici ?

C'est toi le oik.
Darkent

le 18/05/2012 15:40
Citation :
Chacun se fera son avis sur ce type de comportement et le respect que tu as envers des gens que tu ne connais pas.


Incroyable ce mecanisme d'auto-défense. Tu es environ le 50ème boulet/calimero auquel j'ai affaire sur ce site, et le répondant que tu as ne vole pas plus haut que ceux des autres, et le pire de tous c'est que c'est tellement previsible ce genre de réponse que ca en devient à la fois marrant et agacant.

Tu remarqueras que en dehors du Oik je ne manque jamais de respect à personne, et que les seuls fois ou on pourras croire que je manque de respect ca seras les fois ou on ne comprendras pas mon humour (Cf Hugoken et l'humour sur les bleges).

J'ai surtout été tellement convainquant dans l'objet de prouver sur la place publique que tu était une mule, qu'à force d'arguments et désemparé tu as préféré opter pour la derniere option qu'il te restait, la numero Z, la plus ridicule, c'est d'en faite essayer de me faire passer pour un con/intolerant/à coté de la plaque.

Et regardez bien la suite du dialogue qui suit mon pôste, X magicvillois pour lui faire comprendre qu'il est braqué et seul contre tous, et le monsieur vit dans son meilleur des monde ou lui a le droit de dire qu'il nous emmerde, et que nous devons accepté d'etre emmerdé.

La temperature de ton cerveau doit avoir atteint des 10000 Fahrenheit. Quand la temperature seras descendu j'espere que tu te rendras compte que tu est juste tout simplement ridicule et ennuyant.
The461
Paris, France

Légende
Urkel
le 18/05/2012 15:54
On a le droit d'avoir des avis différents. J'aime justement débattre avec ceux qui ont des avis contraires au mien, sauf que toi tu n'amènes aucun argument.

Tout ce que je vois, c'est que tu parles comme un champion sur un sujet que tu ne semble pas connaître et dès qu'on te propose de tester tu te défile.

Tu dis avoir testé mais tu postes une liste faite à l'arrache sur Magic Ville. Expliques moi la cohérence.

Légende
The461
le 18/05/2012 16:06
Je n'ai jamais utilisé ton logiciel et je ne vais pas m'y mettre pour tes beaux yeux.
Déjà, sont-ils beaux? Ca reste à confirmer.
Je n'ai jamais joué online et c'est pas demain que je vais m'y mettre.
Comme cité plus haut, le deck que j'ai posté n'a rien à voir avec ce topic.

ps : Tu dis que je ne donne pas d'argument, j'en ai donné, ils ne sont peut être pas valable pour toi mais c'est comme ça.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 18/05/2012 16:32
Darkent a écrit :
Tu remarqueras que en dehors du Oik je ne manque jamais de respect à personne, et que les seuls fois ou on pourras croire que je manque de respect ca seras les fois ou on ne comprendras pas mon humour (Cf Hugoken et l'humour sur les bleges).


Haha le troll du siècle ! J'en suis tombé de mon fauteuil et tout :D :D :D
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 18/05/2012 16:48
osef brainstorm ne sera pas ban ce serai la mort de canadian treshold alors que le deck du moment c clairement + sneak show :)
The461
Paris, France

Légende
le 18/05/2012 17:19
Citation :
Je n'ai jamais utilisé ton logiciel et je ne vais pas m'y mettre pour tes beaux yeux.
Déjà, sont-ils beaux? Ca reste à confirmer.


J'aime bien le mec qui essaie de m'attaquer sur mon physique sans me connaître. Tu veux m'ajouter sur facebook pour vérifier par toi même ou sa ira?

Citation :
ps : Tu dis que je ne donne pas d'argument, j'en ai donné, ils ne sont peut être pas valable pour toi mais c'est comme ça.


Si tu as un seul argument solide dans les onze pages de ce topic, j'aimerai bien que tu me le montre. Parce que moi je peux te citer tous les posts qui prouve que tu n'as aucune expérience en legacy et autant te le dire, il y en a un paquet!
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/05/2012 18:26
Citation :
Je ne dirais qu'une chose, on a rarement raison contre le monde entier

c'est pourtant ce qui est arrivé a kraken quand il a prédit le ban de mm
Deirdre
All hail me !

Légende
le 18/05/2012 18:52
Il s'était juste planté sur les raisons. Là encore, si on nous bannis BS un jour, ce sera pour des vraies raisons.
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/05/2012 18:55
les raisons de wizards moi je les ai pas
Malhorn
le 18/05/2012 20:19
Citation :
Je ne dirais qu'une chose, on a rarement raison contre le monde entier

c'est pourtant ce qui est arrivé a kraken quand il a prédit le ban de mm


Le ban de MM était assez prévisible tout de même. Même si il ne me semblait pas si utile que ça vu que la carte se contrait elle-même. Après voir des MM en x4 dans tous les decks devenaient un peu débile c'est vrai.

Urkel, c'est bien dommage que tu ne joues pas sur internet justement, ça te permettrait d'avoir un avis plus valable sur Magic. Je ne connais pas ton niveau, mais tester est primordial car les avis "sur le papier" ça ne vaut strictement rien. Dernièrement je parlais de dredge avec des potes un peu casual et ils ne comprenaient pas certains choix malgré que j'essaie de leur faire comprendre la stratégie du pack. Ils proposaient des cartes sous-optimales sans en démordre. Après quelques parties ils ont rejoint mon point de vue car les arguments pour et contre se sont dévoilés d'eux-même via la pratique. A magic plus qu'ailleurs il faut se méfier de la théorie car elle ne vaut pas grand chose, des idées jolies sur le papier s'avèrent fausses en pratique mais le seul moyen de s'en rendre compte est de tester, tester et encore tester.

Le débat sur la mécanique miracle ou encore la puissance de brainstorm est très intéressant. Ce que je te reproche, et je pense que c'est le cas des interlocuteurs qui essaient de te mettre la puce à l'oreille sur ce thread, c'est de n'amener que tes pré-supposés et tes opinions. Ca n'a rien de constructif et n'a pas de place dans un débat. On attend sur une discussion stratégique des arguments, et j'ose éspérer ne pas avoir à expliquer ce qu'est un argument (c'est-à-dire l'opposé d'une opinion). Tout le monde s'en fout que tu "aimes" telle carte. J'aime pas les épinards, ça te fait une belle jambe non?

Ce débat pourrait susciter des discussions passionnantes si il y avait du fond, malheureusement il devrait être posté dans le Oik vu comment le débat vole bas.
Christoune

Légende
le 18/05/2012 23:43
@urkel
ceci devrait te répondre;

nom nom nom nom nom nom
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 18/05/2012 23:51
trop style la video, j'ai envie de rajouter qu'en regardant et bien j'ai mangé une pomme.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/05/2012 23:52
Je suis venu voir si on parlait de brainstorm au lieu de ça j'ai vu vaporisator se faire démonter dans une battle de connaissances. Marrant.

Au passage, je salue dans le fameux top 31 cité de nombreuses fois la liste Food chain/griffon qui est bien marrante.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 18/05/2012 23:54
Avec cette musique, christoune, on est parti pour des TOP 50 de 2 jours
Darkent

le 19/05/2012 2:14
je sens que j'arrive après une grosse phase de phasage
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2012 2:32
Je crois pas.
dark55
I hate sheep

Spectre
:D
le 19/05/2012 16:22
Love this topic
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.